Toi le chineur invétéré, toi qui n’a pas peur de mettre tes mains là où il ne faut pas, toi pour qui la crasse n’a pas d’odeur, eh bien viens avec moi (ou pas) chercher bonheur. Où ça ? Guerrisol ! Fini les friperies dernier cri, place au cheap and lovely. J’y vais fort là j’avoue mais à vrai dire j’ai déniché la pièce de l’année à prix riquiqui.
J’arrive Place d’Clichy, je remonte l’avenue et là… le « Graal ». Ne nous fions pas aux apparences et foulons l’entrée de ce lieu si décrié. Un tas de fringues, un tas de fringues, toujours un tas de fringues… des fringues 1ère classe… des fringues seconde classe… Bref la fringue occupe bel et bien l’espace ; en haut, en bas, au fond, à droite. Petit conseil : évitez de regarder plus loin que ça et foncez sans retenue dans ce tas, très varié ma foi. Moi je l’ai fait et je ne le regrette pas. La preuve est là : photo maestro !
Un manteau d’hiver de la célèbre marque Weill ; à porter tel quel, manches trois quarts, en journée. Combinaison assurée : une chemise blanche manches longues, un jean style patte d’eph et le tour est joué. Prix so cheap : 5 euros TTC .
Guerrisol s’étend ; rendez-vous boulevard Rochechouart pour une autre boutique toute aussi top tip.
++ : plus de choix, plus de lumière, boutique mieux rangée et personnel apprécié. Prix pratiqués : les mêmes, défiant TOUTE concurrence. Vestes et manteaux : 5 euros, blousons en cuir (30 euros) ; pour le reste, je n’ai pas encore testé. Mais n’hésitez pas à me commenter vos achats, ici bas. 1, 2, 3, c’est à toi !
29, 31 Avenue de Clichy, 17ème arr(métro Place de Clichy)
17 Boulevard de Rochechouart, 9ème arr (métro Anvers)
Pingback: Guerri-guerri-guerrisol « Soso les bons tuyaux·
oui, plutôt oui 🙂
J'aimeJ'aime
Très beau manteau il doit tenir bien chaud dites-donc !
J'aimeJ'aime