Politburo, on y go ?

politburoEh non ce n’est pas un bureau politique soviétique mais bien un bar malin où il fait bon se poser  dans un gros canapé. Un petit coin de paradis, je vous le dis !

Au Politburo, pas de bobo mais un tas d’expos. Eh oui les murs rouge sang affichent souvent des photos, tableaux… top niveau. Je me souviens avoir scotché sur des photos nous dirons osés. S peut témoigner. Mais n’oublions pas c’est de l’art pas du cochon !

Ambiance rock (voire punk), le son y est bon : Pixies, Joy, Division… Les fanas d’électro, venez danser les premier et dernier mercredi du mois ; au programme : concerts et soirées DJ’s. 

Côté boissons (à consommer avec modération)

Pas encore tenté mais il paraît que « ça le fait  » ! Le verre de russe blanc. Pour les moins folkloriques : boissons soft, vodka et shots (2,50 euros). Fini le boulot en route pour le Politburo. Happy hour de 16 à 20 h, au menu : pinte (3,50 euros), cocktails trop bons (5 euros)… 

Vous l’aurez compris, il s’agit bien là d’un OVNI. La faute à qui ?  Thomas Chaumont (batteur de Colder) qui, de bric en broc, a lancé un bar pas si branché dans un quartier un peu aseptisé (eh oui faut bien l’avouer).

25 rue du Roi de Sicile, 4ème arr (métro Saint Paul)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s