Martin Schoeller a les yeux revolver

zidaneLe 16 ème et moi… une longue histoire que voilà ! Je vis dans un quartier où (finalement) il fait bon flâner. Direction la Galerie A pour une première exposition sensation (rien que ça).

Iphone en mains, j’ai trouvé mon chemin. 1, 2, 3 c’est là ! J’entre ou pas ? Zidane me voit. Reste pas plantée là !  Allez, c’est décidé, je ne me fais pas prier. Je vais rentrer. Je regarde autour de moi et je ne le regrette pas.

A gauche : Meryl (Streep) et Paris (Hilton), la beauté incarnée ; en face des nanas aux gros bras. bodybuildeuseElles me sourient et moi j’aime ça. Faut dire qu’elles ont mis le paquet ! Pomponnées, maquillées, les demoiselles exhibent leur féminité. Je les trouve belles à en crever… ces bodybuildeuses confirmées.

A droite : des hommes. Georges… Clooney, who else ? M.Jacobs, D.Lynch, des tas d’artistes un peu « fous » qui font la moue. Pas vous ?

M. Schoeller ; soyons sincères. j’ai bien aimé tes clichés. Pas de chichi, ni de manie, l’homme sort son « gun » et mitraille. Et l’homme-objet d’abdiquer. Lumière blanche pour regard noir. Les stars aussi ont leurs coups de cafard…

A. Galerie , 12 rue Leonce Reynaud, 16 ème arrdt (Iena)

du 1er septembre au 31 octobre, entrée gratuite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s