Bijoux bijoux

Très bientôt faudra faire les beaux ! Offrir à Micheline et Jeannette des cadeaux trop chouettes. Vive les fêtes ! Allez fais pas la tête, tu verras tu trouveras quoi. Tu sais pas ? Et pourquoi pas des bijoux.  Trop « chous » ! Pour toi qui ne veux pas errer ça et là à la recherche d’un je ne sais quoi, je te propose un listing shopping allez hop on y va. Pas besoin de bouger, il suffit de cliquer !

Luleha, moi j’aime ça !

Une petite boutique trop chic . Sautoirs, boucles d’oreilles et autres accessoires… t’auras de quoi faire ta star ! La créatrice artiste conçoit des pièces « oh la la ». Son maître mot ? « So trendy » (oh).  Eh oui Luleha aime ça ! Quoi ? User sans abuser d’objets familiers : cartes de France, manège (enchanté ?), parapluie… Moi j’ai testé (emballé c’est pesé). J’ai acheté trois colliers que je porte non stop. Eh hop. Tiens j’y retournerai bien… Luleha, en veux tu ? En voilà !

Hop hop hop… n’y allez pas. Le site n’existe plus. Mais rassurez-vous d’autres demoiselles proposent des bijoux à la pelle : les jumelles, sans oublier la valise à pois et caetera

Prix pratiqués ? à partir de 12 euros (oh !)

La valise à pois, pas toi ?

Autre boutique so magique : la valise à pois. La demoiselle que voilà nous propose un tas de choses « on ose ». Eh oui pas de place au classique, ici c’est du fan-tas-ti-que. Du petit poney en passant par des petits cornets… l’artiste fait de ses mains (c’est malin) une collection bigarrée de bijoux très « olé olé ». Rose bonbon, jaune citron… Maevi Colomina n’a pas froid (aux yeux, eh non mon n’veux !) Cette jeune designer en graphisme et création textile a du style.

Prix pratiqués ? à partir de 12 euros (oh !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réponses à “Bijoux bijoux

  1. Je trouve ça dommage de mettre en avant cette créatrice qui est en fait une copieuse d’idées.
    elle ne fait que copier ce qui est inventé par Christelle dit Christensen. Regardez les bijoux de Christelle et vous verrez les mêmes bijoux.
    Donc autant acheter les bijoux de Christelle celle qui trouve les idéeS.

    • les artistes s’inspirent de part et d’autres… de quelle créatrice parlez-vous, vu que j’en mentionne deux. je suis passée voir le blog de Christelle dit Christensen. Très jolies ses créations mais personnellement je n’y vois pas là une copie conforme. merci de votre visite et à bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s