Pour une biguine avec… June et Jim

Tu aimes la mode. Tu t’habilles souvent « dans le vent ». Tu fais ta star et ne lésines pas sur les accessoires. Eh bien soso a un bon tuyau « tout chaud ». Rendez-vous chez June et Jim pour une virée shopping.

La façade « so hype » laisse à penser que cette boutique so chic s’adresse aux branchés. Eh bien non ; entrez vous verrez. Ici pas de chichi, la maîtresse des lieux fait la causette sans prise de tête. Elle n’hésite pas à nous montrer ce qu’elle a . Au menu : du coup de coeur à gogo et une sacrée préférence pour le rétro.

Rouge, vert, bleu… jaune ; les couleurs sont à l’honneur et ce n’est pas pour « me » déplaire. Un petit coin de paradis alors que dehors on dégaine  le parapluie. (c’est l’hiver quelle misère !)

Bijoux, chaussures, robes, écharpes, bonnets… Vous trouverez forcément ce qu’il vous plaît. Les prix pratiqués sont variés (20 euros, 30, 150…) Faut dire que Madame a mis le paquet ! Elle fait le tour des salons pour dénicher les top créations. S’nob, Lola Ramona (créateur suédois), C.oui,  Adeline Affre… On ne sait plus où donner de la tête et ça, c’est chouette !

On aime les belles matières et l’originalité assurée.

On adore  cet espace, « réservé » aux créateurs. Eh oui pas de place pour les imposteurs ! Fini le mannequin filiforme, la star du podium c’est lui, c’est elle, c’est toi qui a conçu ça de tes dix petits doigts. Alors on y va ?

Opération réductions : les bijoux sont à -25%

Je vous laisse « z’yeuter » les collections soldées June et Jim

June et Jim, 69 rue de Rochechouart, 9ème arrdt (Anvers)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

7 réponses à “Pour une biguine avec… June et Jim

  1. Sympa Soso, mais à quand des bons plans pour les garçons ?! Tu es une fille et je comprends que tu te focalises sur ce qui te concerne en premier lieu, mais une fois de temps en temps ça serait intéressant de penser à nous, pauvres gens ! 😉

  2. Pingback: Tweets that mention Pour une biguine avec… June et Jim « Soso les bons tuyaux -- Topsy.com·

  3. Merci Mam’selle pour votre gentil clin d’oeil à ma p’tite boutique de quartier. A bientôt.
    june et jim…

  4. Bonjour Flou. Merci pour ton commentaire ! C’est vrai qu’il y en a pour tous les goûts moi j’ai eu un vrai coup de coeur pour les bijoux… à bientôt !

  5. je viens d’aller voir le site… je suis pas fan des accessoires , mais j’adore les vetements! très originaux! il y a une jupe grise avec un marcel blanc…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s