Session cocktails au crocodail

Allez hop on y va ! Où ça ? Suis-moi tu verras ! Direction le Crocodile pour une soirée reptile (facile).

Nous voilà pointés là devant ce bar qui a une histoire. Explications ? Ton père voire même ton grand-père y allait pour décompresser, trinquer avec des potes et autres personnages loufoques. Eh oui c’est un sacré lieu je te dis ! Moi j’y suis allée (plus d’une fois je crois) et j’ai bien aimé.

Tu t’assois sur du bois et attends stylo-papier pour commander. Au menu : des cocktails à gogo trop… rigolos. Tu tournes les pages et hésites. C’est vrai qu’il y a le choix. Tu ne trouves pas ? Mais très vite tu te laisseras tenté par une boisson tentation. Jolie môme, Chérubin, Sagouin… tant de noms qui en disent long sur ce bar… pas bidon.

Ici pas de chichi, la déco est limite « oh ». Sur les murs sont placardées des affiches surannées mais toi tu t’en moques tu n’es pas venu pour du superflu. Tu aimes le cadre authentique, la proximité systématique (voisins pas vilains), le personnel sympathique ET… les cocktails magiques.

Tarifs pratiqués ? 6 euros du lundi au jeudi et ce avant 23 heures. Même prix mini les vendredi et samedi avant 22 heures cette fois-ci. Petit conseil : si tu veux te poser et pas trop patienter mieux vaut que tu t’y présentes tôt. Alors, ready to go ?

Avant d’y aller je vais t’étonner (à moitié) et te balancer un titre « waouh trop chanmé » du grand Jacques Higelin (trop bien) ! Titre de la chanson canon ? « Crocodail »

Le crocodile, 6 Rue Royer-Collard, 5ème arrdt (Luxembourg)

Si tu veux plus d’infos clique and go sur Facebook ! Intitulé du groupe ? Les amis du crocodile

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s