Si t’en as marre viens donc au Lux Bar

Le soleil vient de se lever… C’est pas trop tôt, on commençait à se faire de vieux os. Eh oui en plein été : exit le k-way ! (non mais !) Pour fêter cette belle nouvelle et si on trinquait ? Où ça ? Au Lux bar mon gars !

Toi, le flâneur invétéré, le touriste branché qui ne peut séjourner sur Paris sans passer par la case Amélie (Poulain nom d’un chien). Direction la rue Lepic pour un apéro retro.

Pas de chichi, ici c’est à la bonne franquette (trop chouette). On commande sans trop tarder : un pichet, un demi (oui vas y) et on se laisse tenter par une assiette mixte. Au menu : jambon, saucisson et fromage à gogo. Du chèvre, du bleu, du camembert… Amateurs de saveurs laitières, vous en ferez votre affaire. Le prix ? Mini, 10,50 euros.

Te voilà sustenté ; il te reste plus qu’ à écouter, charmé, le bon son. Elvis est dans les parages et tonne de la voix rien que pour toi. Si t’aimes pas t’inquiètes pas, la playlist varie fifi.

Le service ? Impeccable ! Les serveurs aimables n’ont d’yeux que pour toi (j’exagère un peu ça se voit ?) Alors t’en fais pas là-bas tu seras traité comme un roi (rien que ça).

Ventre et coeur légers, tu vas pouvoir monter ver Abbesses swinguer. Yeah, yeah, yeah… T’as des idées ? N’hésite pas à les partager !

12 rue Lepic, 18 ème arrdt (Blanche, Abbesses)

Rien que pour toi le facebook user (je suis sympa n’est-ce pas ?) : Lux Bar

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s