Xue Zhong Hua, on y va ?

Tu aurais bien aimé partir loin loin à Bali, en Thailande, bref en Asie… Te prélasser sur la plage abandonnée (coquillages et crustacés). Ne rien faire… glander. Profiter du décor magique et t’écrier  « c’est fan-tas-tique ». Redescends l’ami, c’est pas le moment je te dis. Je te vois taper du pied, crier, espérer que ce rêve devienne bel et bien réalité.

Compte jusqu’à 3 j’ai une surprise pour toi. « Tada ! »

Explications…L’autre jour je suis tombée sur un billet sponsorisé ou pas ça je ne le savais pas. Sur quoi ? Un salon de massage dans Paris à prix mini. Très vite je me dis. Eh ! Oh ! C’est quoi l’arnaque ? (nom d’une patate). Téméraire, j’appelle et réserve l’horaire. Le jour J, je m’y rends cheveux au vent (il souffle il souffle bergère). Et là qu’est-ce que je vois ? Un immeuble. Téméraire (même pas peur) je sonne et espère. Une jeune femme vient me chercher. J’entre et me voilà propulsée en Asie (si si), le temps d’un après-midi. On enlève ses chaussures, on prend des chaussons (fournis pour l’occasion) et on s’assied. On boit tranquillement son thé alors que madame nous pose quelques questions pas bidon.

Détendue, je me laisse allée. Ambiance tamisée, musique de circonstance. On ne pense plus, on vit. (notez notez svp)

C’est mon tour. Je me lève et me rends, en deux temps trois mouvements, au fond du couloir. Le rideau tiré je m’installe et me prépare. Il s’en est fallu de peu pour que je ferme les yeux. Je profitais du soleil (merveille), confortablement installée. Pendant que je me dorais la pilule les pieds en éventail, ma masseuse attitrée est entrée.

De ses dix petits doigts, elle appuie sur les points « t » – de tension avérée -. Pour ton information : la technique repose sur une méthode traditionnelle chinoise. Les praticiens l’exercent avec soin. (testé et approuvé)

Je ne suis pas une habituée des spa et autres lieux comme ça mais je dois t’avouer que là c’est autre chose tu vois. Pas de chichi, c’est cosy. Pro, efficace… la classe !

Pour 40 euros direction Bora-Bora (rien que ça). Papa, maman, on y retourne quand ?

Salon de massage chinois, Xue Zhong Hua, 91 rue de Javel, 15 ème arrdt (Charles Michel)

Pour en savoir plus on clique clique et clac massage chinois

NB : Bon plan dans le vent : à la fin on te donnera une carte de fidélité. un conseil prends-là car le 6ème massage tu ne paieras pas.

Toi l’Homme pressé qui n’a jamais le temps de te poser,  le salon est ouvert tous les jours, la belle affaire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réponses à “Xue Zhong Hua, on y va ?

  1. Bah apparemment c’était pas si mal… mais d’après ce que Soso écrit c’était pas le meilleur truc au monde qu’elle ai testé… (pas de superlatif dans le billet)
    Bon je testerais pas et je m’en tiendrais au spa harnn et thann

  2. Salut à tous,

    Pour avoir essayé c’est pas si génial que ça, en fait il faudrait qu’on tombe par hasard sur une bonne masseuse…

    J’ai déniché, essayé, testé un endroit où là bas ce sont des médecins qui massent, oui! ils connaissent donc la MTC (médecine traditionnelle chinoise) dont le massage TUINA est une branche 🙂

    Professionnalisme, efficacité sont au rendez-vous et pour cause, Monsieur Tsang garantit que chaque masseur ne massent pas plus de 5 clients par jour pour maintenir un service de qualité. De plus, c’est lui même qui masse les masseurs dès qu’il y a une baisse de régime de la part de ces faiseurs de bien!

    Alors n’hésitez pas à les contacter pour un rendez-vous, vous aurez un diagnostic personnalisé dès votre arrivé et un massage adapté à vos besoins du moment!

    http://www.medecine-chinoise-kine-massage-paris.com/kinemassage.htm

    pour un rdv

    http://www.medecine-chinoise-kine-massage-paris.com/contact.php

    Vous m’en direz des nouvelles!

    • Hello the source !
      Une autre adresse… trop chouette 🙂
      à chacun de tester et de choisir l’endroit qui lui va. Je note je note en tout cas
      à bientôt,
      Soso

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s