Garde-robe : couleurs et saveur

Avec M on s’est dit théâtre ce samedi. Vite je clique sur billetreduc et là wouaw une pièce gratuite, en plus c’est un « classique ». « Mais n’te promène pas toute nue » (Feydeau, bravo). Je réserve « fissa » et confirme à M qu’on y va.

Le jour J rendez-vous métro Louvre-Rivoli. Avant 21 heures on peut se poser et bien commencer la soirée. Avec M on déniche un petit coin de paradis, un endroit sobre… sans chichi : le garde robe.

On entre, contentes et on s’asseoit, sans tracas. Monsieur nous apporte la carte et on constate qu’ici c’est pas donné (olé). On se dit tant pis et on commande pardi. Pendant ce temps on se détend. M et moi on se regarde et là… chamade ! Joe Dassin en fond sonore…. trop fort. S’ensuit d’autres pointures for sure. Playlist so fan-tas-tic (je ne vous révélerai pas la suite) M sourit et se dit qu’elle choisit bien ses amis (non ?) Bref Monsieur revient un plateau dans les mains : une assiette mixte… petite. On lève nos verres et « tchin’ons » au bon vieux temps voyons ! Mais c’est qu’il est bon ! Il a une belle robe, tu trouves pas ? M maîtrise et n’en démords pas. On nous a pas volées sur ce coup là.

Un petit bout de fromage et là… carnage ! M et moi on enchaînes les bouchées sans pause méritée. C’est fin et ça se mange sans faim. Autour de nous des gens, habitués… ou pas on ne sait pas. Ce qu’on voit c’est que tout le monde s’en donne à coeur joie et tous insistent sur les victuailles aïe aïe aïe.

Résumé : si tu veux te changer les idées, prendre l’apéro puis métro-dodo. Viens le malin ! Tu débourseras un peu et tu te sentiras bien mieux.

Pour info on s’est bien marré Espace St Honoré. Je vous en parlerai promis juré… craché ?

Le Garde Robe, 41 rue de l’Arbre Sec, 1er arrdt (Louvre Rivoli)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s