Mademoiselle vintage, déclinez votre identité

Amis du jour bonjour ! Une jeune demoiselle m’a sollicitée. Et je dois vous avouer que je n’ai pas pu refuser… Pourquoi ça ? Eh bien j’ai bien aimé son idée. Elle propose quelques pièces retro à prix oh oh oh.

Avant de vous envoyer valser (en toute amitié) sur le blog d’à côté, voici ce que ce quelqu’un m’a dit… Anne-Sophie, je me permets, je m’en vais rapporter tes propos. Info !

Toutes ces pièces, tu te les procures comment ? Tu chines ? Depuis longtemps ?.

Pour répondre à tes questions, en fait je chine beaucoup, j’ai toujours adoré ça. Faire des trouvailles, et s’imaginer l’histoire de la personne qui a porté le vêtement avant toi, ça me passionne. Bref je suis une grande rêveuse, toujours la tête dans les nuages, comme tu l’auras sûrement compris !

Quant au réassort, il est régulier ? Dis-nous en plus s’il te plaît !.

Je trouve mes pièces principalement en France (j’habite dans le sud de la France) et en Angleterre (surtout à Londres où je me rends au moins une fois par an).
Il y aura des nouveautés tout les mois. D’ailleurs je mets en ligne de nouveaux produits dès demain.

Et cette passion pour la fripe ? D’où te vient-elle ? Tu faisais quoi avant mademoiselle ? Dis nous pas que tu as tout quitté pour lancer ton projet… (enfin si c’est le cas on t’en veut pas )

J’ai toujours aimé le vintage, et tout ce qui a un rapport avec les années 50/60 (mode, déco, musique…) Donc, après une longue période de réflexion (qui suis-je, où vais-je et surtout est ce que j’y arriverais ?) je me suis lancée dans ce projet auquel je pensais depuis longtemps. Je travaille à temps partiel dans un tout autre domaine, donc ça me laisse du temps pour ma passion.

Moi qui chinais souvent et qui aujourd’hui ai beaucoup moins de temps, je vais apprécié acheter sans me déplacer (bouh fait mon porte-monnaie). Eh puis faut préciser que les prix pratiqués sont riquiqui.  Merci qui ?
Anne-Sophie !

Hop hop hop ->Mademoiselle vintage

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réponses à “Mademoiselle vintage, déclinez votre identité

  1. Je suis allée fissa sur son site j’ai A-D-O-r-E !!! Dommage qu’elle n’ai pas plus de pièces mais le peu qu’elle a est vraiment top dommage que je sois aussi loin parce que les frais de port vers le Canada !!! Aie Aie Aie !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s