Ugly Sally, c’est qui ? Une amie !

Dis, dis c’est qui ? Sally ? Une donzelle qui clame haut et fort (Monsieur Rochefort) qu’elle est une jeune femme noire (bouh), ronde (oh) dans un monde (wouah) dirigé par de vieux hommes blancs (non ?). Trash, cash… Flash ! Portrait sans fioriture d’une grosse pointure (si si). Susnommée Sally.

Qui es-tu Sally ?

Une rigolote, une cynique, une grosse re-lou et plein d’autres choses à la fois. Plus sérieusement, je suis une jeune banlieusarde bien dans ses baskets qui a une idée toutes les 2 secondes. Qu’est-ce que je fais dans la vie ? Plein de trucs. Je suis rédactrice freelance/caissière pour arrondir les fin de mois difficiles et je m’improvise scénariste de cagibi quand je sens l’inspiration monter.

Ton blog tu l’as lancé depuis longtemps déjà ? « ça » parle de quoi ?

En septembre 2008 j’ai ouvert mon blog, au début je ne savais pas trop quoi en faire, c’était un peu free-style. Et puis au fur et à mesure que j’écrivais, un projet s’est dessiné. Très peu de femmes consacrent leur écrits à des sujets sur la mixité et la société. J’ai vu une brèche je m’y suis engouffrée.

Tes « customisations » ont du bon ; tu cous, tricotes, conçois depuis quand dis-moi ?Et puis aussi… tu les puises où tes inspirations trop « fashion » ?

Ouais c’est mon côté fashion écolo depuis l’âge de 16 ans. Je n’achète pas je recycle, c’est un remède anti-shopping efficace. Et puis lorsqu’on fabrique son propre vêtement, on a deux satisfactions. Celle d’avoir accompli quelque chose, et celle d’avoir un top, jupe ou short que personne n’aura. Et puis, vous seriez étonnés, mesdames et messieurs de voir ce qu’on peut faire avec du vieux velcro d’une pompe Adidas des 80’s et du fil a coudre… En ce qui concerne l’inspi, rien de mieux que de regarder les photos de défilés de la fashion week londonienne.


Tu as des projets en cours pour le « foutour » ? Des top secrets à nous dévoiler ?

Ouais Soso j’en ai… Et j’espère que je pourrais un jour t’inclure dans l’un d’entre eux ! Entre le début d’un roman qui n’a pas d’éditeur et des projets de séries destinés à la génération Y qui n’ont pas de maison de production, à ce rythme là dans 5 ans je serais aussi riche que la 20th century fox (rires enregistrés). Pat Le Guen si tu m’entends…

 

Libre tribune, tu vas pouvoir balancer sans prise de bec ce que t’as dans la tête …1, 2, 3 c’est à toi !

Est-ce que Zac Efron est gay ?  Est-ce que Yohann Gorcuff est gay ? Enquiring mind wants to know.

Rendez-vous sur son blog pour un après-midi (de folie).

âmes sensibles, attention, un trop plein de Sally ça vous donnera le tournis ->Ugly Sally VF VA (n’est-ce pas ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

6 réponses à “Ugly Sally, c’est qui ? Une amie !

  1. oh merciiiiiiii, omg omg, je suis trop contente que sally soit de retour sur la blogo!!!! yeah (petites palpitations et cris d’excitations), je m’en vais de ce clik devorer son nouveau blog, et encore merci à toi, biz

  2. Question! Est-ce que Sally est toujours sur la blogosphère ? Est-ce qu’elle va bien ? Ces posts semblaient tellement amers vers la fin de l’aventure…

      • Mémorable ce blog! C’était mon petit bonbon semestriel…Les rires que je me tapaient toute seule devant mon écran :). Sais-tu si elle a un autre blog ? Ou si elle compte revenir dans la blogosphère ?

      • coucou Maya ! oui j’aimais bien aussi son blog. Sally aurait un nouveau compte Twitter 😉 je me renseigne et je te dis !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s