Des pizzas oui mais des Briciola !

C’est la gadoue la gadoue la gadoue… Alors on fait quoi ? On bouge ou pas ? MJ et M m’attendent pour dîner et moi je traîne des pieds. Faut dire que vu le temps ça se comprend non ? Allez hop que le vent m’emporte !
Filles du Calvaire, j’y suis, youpi ! GPS help me to find my way to the next place to be. 1,2,3 me voilà, les filles ne m’ont pas attendue, elles sirotent bien entendu une petite coupette, pas bête, un mousseux italien.
On nous installe sans mal et je mate la carte. Miam Miam des pizzas en veux-tu en voilà à partir de 9,50 euros… ça se tente. Je choisis rapidement, M puis MJ aussi.

A peine le temps de trinquer que nos plats sont là. C’est 100% pizza. ça sent bon, la pâte est fine, les carottes sont cuites ? Je m’en vais goûter. Silence on se remplit la panse. On ne parle pas et on déguste juste. Voilà qu’S débarque. On mâche on sourit et on apprécie. S nous suit.
Stop on fait le tour des lieux avec les yeux. Pas mal, on ne se laisse pas happé par le décor. Un seul mot d’ordre : sobriété. Le personnel se fait discret, de même pour les voisins d’à côté. Ici c’est chacun son coin chacun son vin mais qu’est-ce qu’on est bien !

Pour couronner le tout on se la joue youhou et on clôt le repas avec un « misutira » que voilà…  (7 euros) On l’a partagé parce qu’en fait on s’est bien goinfré, pas vrai ? On se mate, constate… ça c’est du dessert mémère. Un café, l’addition ? C’est bon. Prêtes à affronter la neige, l’hiver, l’enfer quoi… n’est-ce pas ? Alors, les girls on y va ? Rendez-vous après les fêtes, c’est ça ?

Merci qui ? Merci MJ pour le bon tuyau et à bientôt !

La Briciola, 64, Rue Charlot, 3 ème arrdt (Filles du Calvaire)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réponses à “Des pizzas oui mais des Briciola !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s