Jour de fête merci Get27

Alors attention de ce breuvage il faut consommer avec mo-dé-ra-tion. Tu sais cet ami qui te veut du bien. Passons. Donc pour en revenir à nos moutons ; invitée par Get27 je me retrouve au G20. Pas mal hein ? Je me vois déjà arpenter les rayons à l’affût de la boisson mentholée. Mais non. À peine entrée on me donne un jeton, je me fraie un chemin entre toute ces boîtes à déguster à emporter et atterris au rayon frais. Devant moi des barmaids qui, shaker en main, font les malins (à moitié c’est vrai). On est nombreux à vouloir goûter leurs spécialités.

Pas fan du Get27 je me laisse pourtant tenter. Un get shake s’il vous plait ! Si tôt dit si tôt fait.

Une gorgée et hop me voilà au sous sol à tester l’oxygène parfumé… (non non ce n’est pas une digression). Petites animations, petites sensations mais visuellement du bon. Non ?

Je remonte au 1er, et là effroi ! Des insectes à grignoter. Moi je dis non. Pourtant la demoiselle a goûté et a aimé. Je n’essaie pas pour autant. Ce sera sans moi les enfants. Allez il est l’heure de rentrer. Direction le supermarché (le vrai) pour shopper de quoi me sustenter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s