Je sais c’est l’été on fait attention à nos consommations. mais vous le savez je m’en moque (et toc). Alors je vous embarque avec moi dans un endroit sympa. Une brasserie surannée qui est toujours blindée. merci qui ? Merci N. Alors on arrive avec N et E. On attend un peu. C’est bondé mesdames, messieurs. La demoiselle vient nous chercher. On est très vite installées. Dis-donc c’est un vrai QG ici. Touristes, habitués… ils se sont tous passés le mot. N : « c’est the bistrot ». Vient le serveur… vieille école. Chemise blanche, sourire crispé, il nous tend la carte. On choisit c’est pas compliqué tout est bon dis donc. Il revient et là… on le voit noter tout ça sur la table. So retro !
Pas même le temps de papoter que voilà l’entrée ! Des crevettes mayo. Simple, efficace. S’ensuit le plat : frites et côtelettes d’agneau. Simple, efficace. Oui ce n’est pas de la grande gastronomie mais on y mange un peu comme chez soi avec les doigts (ou pas). N, E et moi on aime ça. On se prend pas la tête, trop chouette. Et le dessert ? On fait quoi ? Allez on se laisse tenter… Pas vu, pas pris mais dit.
Verdict ? On remet ça quand les enfants ? 20 euros pour tout ça (boisson comprise), ça ne se refuse pas même une seconde fois, n’est-ce pas ?
Chez Chartier
7 ru du Faubourg Montmartre, 9 ème arrdt (Grands Boulevards)
hummm sa a l’air bon, dsl de te déranger mais je participe au jeu explorer, le dernier indice c’est » on ne peut plus rien pour vous, adressez-vous aux expert ». Sais tu quelque chose a se sujet? merci d’avance et bon courage pour la suite. bis amandine
J'aimeJ'aime
Bonjour Amandine ! C’est très bon et pas cher en plus 😉
Concernant le dernier indice Imagine R je ne suis pas dans la boucle, je ne peux donc malheureusement pas t’aider 😦 Bonne chance à toi en tout cas et à bientôt !
J'aimeJ'aime
merci =)
J'aimeJ'aime