C’est le moins de juin il fait chaud il fait beau et moi je ne veux plus travailler. Je veux passer ma journée en terrasse à siroter des diabolo et à regarder les gens passer (pas bien). Pas vous ? Et si on y allait ? Si on allait se poser loin loin là où le soleil tape tape ?
Alors suis-moi mon gars ! Direction le 19ème pour une pause méritée (yeah yeah). Prochain arrêt Belleville, on descend « quilletran » et on marche un peu.
ça y’est nous voilà au dit lieu. S m’en a parlé. C’est sympa tu verras. Le DJ mixe pas mal en soirée. Les prix sont légers, les gens décontract’. La belle vie quoi.
S a raison, ici il fait bon. Personne nous embête, trop chouette. Eh puis la déco yo ! So red j’adore. Très cosy. Très retro aussi, c’est « récup » ici et pas n’importe quoi. Y a même des lustres comme tu en voudrais chez toi, et un distributeur de malheur.
Quant au son… Trop bon ! Décalé. La playlist ? De l’electro, du rock (et pas du toc) et un tas de bons morceaux. NTM tu y crois toi ? Normal, tu me diras. C’est la classe ici, pas de chichi. On sirote un peu plus tard son mojito et on se laisse aller sur la musique… magique. Alors on y va quand les amis, au Café Chéri ?
Café Chéri
44 Boulevard de la Villette, 19ème arrdt (Belleville)
ouvert jusqu’à 2 heures du mat
Un petit clic ici l’ami ? le blog du Café Chéri