Méfie-toi l’Escargot ou pas

Le 19 ème arrondissement j’avoue je n’y vais pas souvent. J’y passe de temps en temps pour flâner du côté des Buttes et me poser si le temps le permet. Eh bien cette fois me suis promené aux alentours. J’y ai fait un grand tour. E n’en pouvait plus. Et finalement après quelques minutes, on est tombé sur l’Escargot.  Une devanture rouge brique et des tarifs très aguicheurs, malheur ! On entre, contentes. On veut se réchauffer un peu et trinquer au coin du feu. Bon pas de cheminée je préfère vous l’avouer mais une ambiance détente. Ici pas de chichi. le serveur est poli (TRES) et nous pose des questions pour nous proposer THE consommation. Faut dire qu’il y a l’embarras du choix ou le choix de l’embarras (pourquoi pas). Une liste sans fin de cocktails secoués main (à 5 euros l’un).

On s’y sent bien tiens. Et si on prenait un camembert chaud. C’est pas trop tôt ? Allez emballé c’est pesé. Commandé, le voilà posé devant E. Je goûte aussi. Pas mal dis. Installées au comptoir. On se sent bien, loin du bruit. On s’imagine chausser les skis et s’arrêter au prochain chalet. ça le fait.

Très bon rapport qualité prix et service top vous l’aurez compris. E on y retourne quand dis ? J’ai bien envie d’une pause sauve qui peut !

Tiens j’ai oublié de vous préciser. On y mange des escargots. Pas tenté cette fois-ci mais la prochaine je me jette à l’eau.

50 Rue de la Villette, 19ème arrdt (Jourdain, Place des Fêtes)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s