Les Meltones : don’t stop the pop !

Direction la Maroquinerie pour un concert so trendy : les Meltones.

Avec MJ on s’est pointé un peu tôt pour se poser un peu, pas trop. On a pris nos places à l’entrée et hop on y est allé. Ça commence bien ! Les AVA font la 1ere partie. Je vous en reparlerai plus tard les amis. Petite pause s’impose avant le grand show (yo !).

Le quatuor démarre… fort ! Ils mettent le feu et n’ont pas froid aux yeux. Non MJ ils ne sont pas anglais ce sont des frenchies je te dis. Les Meltones enchaînent les morceaux devant un public accro. Des groupies crazy crient, des fans scandent les refrains et nous, on se laisse porter par l’assemblée. Faut dire qu’ils ont un sacré public les loustics !

Moi aussi je veux chanter. Je tonne un « don’t stop breathing » je fais partie du groupe aussi. Ils sont là pas loin et on s’imagine déjà copains. C’est un peu ça les Meltones. De la simplicité et des riffs en veux-tu en voilà ! Pas de la sous pop attention, du son, du bon. De loin j’ai pensé Beatles, Oasis ou encore Phoenix… le mix carrément. Magnéto les z’enfants ! 

Et là j’entends quoi ? De l’électro ! Martin Solveig tu connais ? Ok c’est pas un peu « groovy baby »  mais ça fait son effet en soirée. Et paf ça commence. Ils se donnent à fond les garçons ! On les applaudit on crie « helloww »… oui on a tout compris.

MJ et moi on est dedans ça y’est. On connaît la chanson et on ne veut pas que ça s’arrête là. Trop tard va falloir remballer tout ça les gars. Ovation méritée. Des jeunots ouais mais musclés. D’un tour de bras ils ont mis le « da’wa » ! Alors moi je dis bravo les gars. À bientôt n’est-ce pas ?

En attendant on écoute l’album simplement ? Nearly coloured est dans les bacs ça claque !

Publicités

2 réponses à “Les Meltones : don’t stop the pop !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s