Fuel Fandango

Ce week-end j’étais aux Solidays. ! Oh yeah. Une grande première pour moi les amis. Et j’avoue j’ai kiffé oui. Pas tout c’est vrai. Mais franchement j’en ai eu pour mon argent (contente).

Mais je vais m’attarder sur un concert seulement. Oui carrément. Je ne les connaissais pas tu vois. Fuel Fandango. Avec A on était là au premier rang on attendait patiemment le début…  on a bien fait. Le batteur débarque, le « gratteur » aussi. Synthé (aussi) pas loin de lui. Le son monte monte. On a envie. Et là… une ombre, une silhouette. Eventail en main. Elle présente bien. Sacrée allure c’est s(o)ûr. Elle se met à chanter. Quel voix ma foi. Je m’en remets pas. A me regarde. Je la regarde. On la regarde. On se re-regarde. Le gros smile. Le petit garçon à côté de moi aussi, il sourit. C’est mieux que du prozac je vous dis. On écoute et c’est parti pour la vie (au moins c’est certain).

Alors on saute, on crie, on lève les bras au ciel et on applaudit.

Magneto Sergio. Always searching

Les voir sur scène ça vaut la peine. A l’écouter on ne se rend pas bien compte ; crois-moi. Sur place c’est la grosse claque rien que ça. Petit bout de femme qui envoie des flammes. On se laisse happer par le son (bon), l’énergie. La patate je te dis. Bon je m’arrête là sinon ça va faire groupie.

En bref si tu aimes la pop, le rock, l’electro et le flamenco… ben vas-y tu ne le regretteras pas crois-moi !

Ils seront au Big Festival du mercredi 18 au dim 22 juillet à Biarritz avec Digitalism, Birdy Nam Nam, Sébastien Tellier… du lourd s’il vous plaît

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s