Le Kremlin : back in USSR

Je vous propose une halte, une pause bien méritée dans un endroit bien sympa. Où ça ? Direction Pigalle ! Tu prends la rue André Antoine et hop te voilà arrivé (yeah).

Le Kremlin oui c’est bien ça, on a franchi la frontière et on se retrouve à partager un verre avec des étrangers ? Enfin pas vraiment. Y a pas mal de bobos la dedans. Je commande un mojito. Et là. Je dis merci. Les serveurs sont calés. Ils ont l’attitude, le regard noir, le « lancer » du shaker qui ferait trembler Tommy, le pro des cocktails (références, références). Si tu veux voyager, mate la carte et laisses-toi tenter par une vodka. Tu as l’embarras du choix. Aromatisée ou pas, tu vas kiffer ce que tu vas consommer (avec modération voyons). Amateur de bières tu peux tester la Baltika. 1, 2, 3 Nastrovia ! (compter entre 6 et 11 euros le cocktail)

Côté ambiance. C’est lumière tamisée rouge sexy pour y passer la nuit. Enfin jusqu’à deux heures au moins. Après on s’enfuit. Mais avant ça on en profite pour s’évader un peu. Les trois potes à l’origine du lieu ont chiné un peu partout (brocantes, internet…) pour nous. Résultat on se croirait en Russie je te dis. Au Kremlin c’est certain. Lénine est là. J’ai froid. Sur les murs des mots, des lettres en alphabet cyrillique.

Bienvenue chez les soviétiques !

6 rue André Antoine, 18 ème arrdt (Pigalle)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s