Pacovolume chanteur compositeur viticulteur ?

Petit c’était quoi ta playlist ?

Tout petit j’étais fan du morceau Bleu Piscine chanté par Isabelle Adjani et composé par Gainsbourg. Plus tard, vers 10 ans j’ecoutais Mylene Farmer car une fille de ma classe dont j’étais amoureux était fan. Ça ne l’a pas impressionnée, j’ai arrêté d’écouter n’importe quoi (aux dernières nouvelles la fille est devenue témoin de Jéhovah). En 6eme j’adorais l’album Bad de Michael Jackson. Puis Nick Cave, le Velvet Underground et les Stone Roses.

Tu as toujours été musicien ? Ou tu as emprunté d’autres chemins ?

J’ai toujours fait de la musique, mais j’ai travaillé dans le secteur primaire (agriculture, viticulture plus précisément), le secteur secondaire (l’agroalimentaire, ma passion) et finalement le tertiaire (musicien et commercial). La majorité de mes amis travaillent d’ailleurs dans le tertiaire

PacoVolume dis… pourquoi tu chantes en anglais

J’ai la même voix que Marc Lavoine en français, du coup c’est pas du tout identifiable, on dirait une imitation, et comme je suis pas Didier Gustin je sais pas changer la voix.

Ton album Massive Passive est sorti ! Il est produit par Julien Delfaud (Bravo) Comment ça s’est passé entre vous ? ça t’a pas destabilisé d’être « drivé » ?

Oh tu sais quand il y a pas mal d’argent sur la table, ils sont cools, les réals. Et comme j’aime pas mélanger la sphère professionnelle et la sphère affective, on s’est pratiquement pas parlé : sans son nom je sortais pas le disque, sans ma musique il avait pas de boulot.

Big Up pour ta rubrique (sur ton site http://pacovolume.com/site/) « des lettres pour réussir » c’est frais ça donne des idées ! Dis la prochaine tu sais à qui tu vas l’adresser ?

Merci! Adrian Brody pour lui proposer de tourner dans mon prochain clip.
PacoVolume, merci pour cet interview décalée (oh yeah) et rendez-vous le 18 octobre au Nouveau Casino (yo) !

Pour réserver votre ticket c’est par ici les amis

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s