L’aigre doux : cap sur l’Irak !

Tu veux manger exotique ? So chic ! Viens je t’emmène. De l’autre côté rue des Gravilliers métro Arts et Métiers.

Tu verras tu ne le regretteras pas. Si tu as faim prends la même chose que moi.

Alors nous voilà E, E et moi au dit endroit. Attention ne traverse pas la ruelle trop vite, tu risques de passer devant le resto sans le voir ce serait ballot. Aigre doux. Un restaurant irakien. Merci A pour la bonne adresse. Pas encore connue. Tu peux venir accompagné pour en mettre plein la vue. Ok la déco est sobre tendance rustique. En fond sonore un peu de musique orientale. On s’imagine loin loin de tout de rien.

Revenons à nos moutons ! On foule l’entrée. C’est calme ouais. Un monsieur vient la carte en main. 3 menus pour nous. On cause un peu. Et là tadam ! L’entrée miam miam. Assortiments de maza. Ça sent l’orient les enfants. De petites portions bien réparties dans l’assiette. Trop chouette. Et du pain tout chaud pour saucer comme il se doit l’houmous je crois. Résultat : plus rien dans mon plat. Au suivant !

Le délice de Bagdad : brique de viande, petits légumes et fromage. L’extase ! C’est fin ça se mange sans faim (presque enfin). C’est assez copieux. La semoule en plus il n’en faut pas plus. Le dessert ce sera pour une prochaine fois.

Le thé à la menthe vous tente ? Oui monsieur ! On acquiesce en cœur. On lève nos verres fières. Belle soirée et si on flânait ?

J’ai aimé le service impeccable. Monsieur aimable. Le calme. Après une journée mouvementée se retrouver se poser sans crier pour discuter je dis oui. Et les plats ? Pas d’arnaque. 17 euros le menu en soirée c’est à noter. Bref j’y retournerai bien qui vient ?

59 rue des Gravilliers, 3 ème arrdt (Ats et Métiers)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s