Don’t trust the B… in Apartment 23 : THE série

Alors les gars vous avez passé de belles fêtes n’est-ce pas ?

don't trust the BUne nouvelle année commence et pour fêter ça je vais vous parler d’une série pas si girly.

Eh oui la télé occupe (un peu ou trop) nos journées. C’est mal, c’est bien. Je ne juge pas hein. Chacun ses manies. Mais parfois une bonne petite série et hop nous voilà repartis !

Faut avouer qu’avec ce temps tout gris on n’a pas trop envie de flâner sur les quais au risque de rentrer chez soi trempés.

Trêve de blabla les gars parlons de cette série : Don’t trust B… in apartment 23.

B… vous avez bien compris ! C’est vilain je ne vais pas vous faire un dessin. On ne balance pas de gros mots sur le « mass medio » (ou presque).

Alors B(i) c’est qui ? C’est Chloé. Une fille TRES dévergondée. Son créneau ? L’arnaque. Ses proies ? Des gens sympa, TROP sympa.

Sur son chemin elle va croiser June. Une fille très bien sur le papier.TROP bien. Le mec, le boulot, l’appart. Mais voilà, c’est la cata. A peine arrivée elle va déchanter. La boîte tombe et June se retrouve à la rue sans un s(o)u.

Alors quand Chloé rencontre June ça fait boum ! Mais pas comme on se l’imagine. Bim ! Eh oui le scénariste a de la suite dans les idées. La preuve en est : il a catapulté un perso bien retro James Van Der Beek (Dawson). Je vous vois les gars « oh non pas lui ». Et les nanas genre vous n’avez pas maté !

dont_trust_the_b_in_apartment_twenty_three_ver2_xlgRassurez-vous il a bien changé. Il nous avait bien caché son jeu le loustic ! Gendre idéal que dalle ! Le mec a le melon et cumule un peu (beaucoup) les plans foireux pour aller mieux. C’est une star quoi. Rien que ça !

Bref B… c’est du trash, du cash, du paf (tequila), de quoi passer une bonne soirée confortablement assis sur son canapé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s