Kheiron tu cartonnes !

post it citationUne citation qui en dit long. On peut tout tourner en dérision ? Je dis oui les amis. Et ce n’est pas que mon parti. C’est aussi celui de Kheiron. Tu te souviens ? Dans Bref il avait la réplique coquine « baise-la » oui la classe quoi 😉 Mais Kheiron c’est pas que ça loin de là !
C’est aussi un humoriste de génie. Oui je n’exagère point. C’est certain. On arrive au théâtre de l’Européen. C’est blindé hein. On entre et là une demoiselle nous donne un petit bout de papier à renseigner s’il vous plaît. Votre e-mail. Promis juré Kheiron ne vous spammera pas. (on y croit premier degré)
Ok je joue le jeu. On entre dans la salle. Direction le côté, ni trop loin ni trop près. Vu l’énergumène c’est pas impossible qu’il nous hèle une ou deux fois ma foi.
On s’installe avec P le spectacle va commencer. Et là : ta dam. Qui on voit ? Kyan Khojandi. Oui c’est bien lui. Drôle. J’applaudis. La star qui fait la première partie. C’est joli. J’aime l’idée.

kheironQuelques minutes après, Kheiron est là. Il envoie, déjà. On pense que c’est l’intro pour nous mettre dans le bain. Tintin. Le loustic balance balance. Que de l’impro. Le premier rang s’en prend. Vlan dans les dents ! C’est pas fini. Les Antillais aussi. « Vas-y Francky ». C’est que le début. Bien vu. Pas farouche, il dézingue avec la phrase, le mot qui fait mouche. Et nous on rit. Faut avouer c’est bien fait. « Perfect » je dirai. De peur de trop vous en révéler. Je vais rester énigmatique (classique).

J’ai aimé le concept, chouette. Pas de thématique. Une envie : décoincer nos zygomatiques. Avec P on s’est bien marré. Du début à la fin. Et franchement c’est pas commun. J’en écume des one man show. Point trop n’en faut. Parfois c’est pas trop ça.

Trêve de blabla ! Pour résumer : si pour toi humour ne rime pas avec cens(o)ur c’est bon tu peux y aller. Tu vas rigoler. Si non vas-y quand même pour z’yeuter la prestation. Une performance à pointer du doigt. Oui c’est ça.

Plus d’infos sur l’artiste sur sa page facebook, son twitter

Pour réserver sa cepla c’est par là : billetreduc

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s