Chouette brunch au Café Clochette

Si tu veux bruncher sans trop débourser j’ai un lieu à te conseiller. Un endroit sympa où il fait bon se poser le dimanche.
Avec P on y est passé. La flemme. Pas envie de se décarcasser. On est entré. Pas blindé. Enfin juste ce qu’il faut pour te motiver… à tester. On s’est assis. Le serveur, gentil, est arrivé et nous avons vite commandé.
brunch sucreOn a choisi sans tergiverser. Deux brunchs s’il vous plaît.
Première assiette vite arrivée : des tartines, du beurre et de la confiture. Miam miam. C’est comme à la maison. C’est bon. On continue ? It’s up to you ! Une boisson chaude (un thé pour moi) et un jus d’orange bio. Du saumon ou du fromage saucisson. Des œufs brouillés pour accompagner tout ça, un peu de salade (voilà), une part de tarte, une petite soupe… Oui on ne donne pas dans la demie mesure « for sure ». On s’arrête là ? Même pas. Le serveur nous déçoit. Il arrive avec d’autres plats. Et oui c’est pas fini. Une clémentine ok, et d’autres douceurs pour continuer. Stop je ne peux plus manger. Oui oui promis juré.
Je n’ai pas tout terminé et pourtant… ça m’arrive pas souvent.
Alors le bilan ? ++ Service impeccable. Serveur aimable. Ambiance détendue. Pas trop de bruit et belle vue. Le soleil passe par les vitres. Quand il fait beau (il fera beau) ça fait du bien tiens. Les plats sont copieux. Bons. Le prix est honnête. 17 euros pour tout ça franchement pas mieux je crois.
En gros si un matin tu as TRES faim. Pas le courage de te préparer à manger. Pas beaucoup d’argent à dépenser. Eh bien file file te rassasier au chouette café Clochette !

16, avenue Richerand, 10 eme arrdt (métro Gare de l’Est)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s