Playlist du mois à moi #17

playlistLe week-end dernier pas de farniente mais les Solidays ! Yeah ! Au programme du son du bon mais pas que. J’ai aimé l’ambiance, aussi. Grands, petits tout le monde est de la partie. C’est bon esprit. Ça c’est fini pas tard sur fond de musique grand public. Avec David Guetta voilà.
Je suis sortie de là des mélodies plein la tête… chouettes. Résultat : je vais partager les dans ma playlist de juillet ^^

 
Pour commencer du lourd for s(o)ure. Kery James. J’avoue le rap et moi… voilà. Mais là, grosse claque. Sacré bonhomme. Il impose sur scène. De loin il impressionne même. Le gars il envoie. Et moi même pas peur. Je lève les bras. Oui ! La rime il maitrise. Le public il hypnotise. Un show de haute voltige. Blancs, noirs, rouges, verts on était tous là pour scander. Kerry tu as assuré.
Kery James-Constat Amer


Autre groupe qui mérite une « hola » et bien plus que ça. Les Wombats. Quel trio ! La clique s’agite, électrique. Je bouge la tête, je tape du pied. Ça y est ça va swinguer. J’ai envie de sauter. Oui je suis happy. Vous avez dit « poppy ».
The Wombats-Let’s dance To Joy Division


Pop musique ! On finit le « festoche » lessivé mais encore motivé pour danser. Faut dire que les Django Django ont assuré. On s’est laissé embarquer. Un vrai road trip musical. Avec projections de figures géométriques sur grand écran. Chic. De quoi nous transporter ailleurs ouais ouais. Résultat : on a tous kiffé. Trop vite terminé.
Django Django-Waveforms


Aller je vais oser. On a fini sur cette note-là alors vous aussi vous y aurez droit. On lève les bras pour… David Guetta. Show man, le monsieur est arrivé enfin je ne l’ai pas vu se déplacer mais il était bien là derrière ses platines prêt à poser son doigt sur quoi… je ne sais pas. Pas méchant. Un enfant tout simplement. Qui, à bloc, a fait fort. Transformer l’hippodrome en dance floor before. Bon nous on était pas trop emballé par le son trop saturé. Faut dire on n’étaiit pas à côté. Mais soyons fairplay. David pouce levé.
Bon question clip un peu compliqué le choix. Embarras.
David Guetta -I can Only Imagine


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s