Bang : un restaurant à viandes

Direction Quai de Jemappes on va déguster de la viande. Et pas n’importe laquelle ! Le restaurant se ravitaille chez Hugo Desnoyers s’il vous plaît ! « Le boucher des grands ». Le monsieur fournit aussi la présidence du Sénat et celle de l’Elysée. Olé !

Très vite installés. On va pouvoir commander. Deux paraillades ! Un Big Rip pour moi ce sera ! (20 euros). Sur le plateau : taureau de Camargue, Kangourou d’Australie, Bison du Canada et Vintage beef select du Royaume Uni. Quelle assiette ! J’avais envie de tester. De découvrir de nouvelles saveurs. Le kangourou je connaissais un peu. Pas emballée. Mais le bison et le taureau, jamais.

bang viandesArrive sur la table également du vin rouge. Pour rehausser comme il se doit les plats.Il faut avouer que nous avons été bien conseillés. Le vin s’accordait bien avec notre dîner. Alors n’hésitez pas à demander. Le personnel est serviable. Impeccable.

On nous apporte aussi une plancha en pierre de lave. A nous de cuire nos beaux morceaux et de bien surveiller la cuisson. C’est ludique. De belles effluves. Une viande bien rosée. Délicatement posée qui rougit au fur et à mesure. ça donne envie. Deux beaux morceaux de chaque. J’ai de quoi faire ! J’ai bien mangé. Je me suis même régalé. Un gros pouce levé pour le taureau. Une grande première. Dé-li-cieux. Le bison aussi. Pas mal. Plus ferme peut-être. Il fond moins dans la bouche. Le kangourou. Trop prononcé à mon goût. On dirait du gibier. Pour accompagner tout ça quelques sauces faites maison tartare, BBQ et chimichurri (un mélange épicé argentin). Et une petite purée de champignons de Paris. Miam.

D’autres bons produits sont à la carte. Dont l’os à moelle ou le foie gras à la grappa, compote aux poires au miel. En entrées.Je ne vous en dis pas plus et vous laisse zyeuter la carte sur leur site : http://www.bang-restaurant.fr/

Pour résumer. Si vous êtes gourmet et voulez bien manger. Si pour vous la viande se déguste à tous les plats. Si votre appétit vient en mangeant évidemment. Foncez  ! Vous ne le regretterez pas ^^

112 quai de Jemmapes, 10 eme arrdt (Gare de l’Est)

Une réponse à “Bang : un restaurant à viandes

  1. Pingback: Restaurant : 7 ème côte | Soso Les Bons Tuyaux·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s