Chiche on va au Brise Miche ?

Une adresse à garder précieusement. Pour les petits pour les grands !
C’est le Brise Miche. Situé près de la fameuse Place des fontaines. Rue Brise Miche très exactement. Vers Rambuteau.

Vu de l’extérieur. Rien à signaler. Pas trop envie de rentrer. Mais dès qu’on foule l’entrée. C’est une toute autre histoire. Le personnel est TRES aimable. Et je pèse mes mots. Un grand bonjour du patron. Et ses équipes surenchérissent. On est les bienvenue ici. Je dis oui. Vite installés. On nous apporte la carte pour commander. Pourtant y a du monde dedans. Ça parle, ça rie, ça s’agite. Ambiance ambiance.
pot au feuMon choix s’est posé sur un pot-au-feu. Jamais mangé ce plat au restaurant. Eh bien. Je ne le regrette pas. Mes papilles en sont encore tout émoustillées.
Un jus d’une couleur charnue. Ça donne envie d’y tremper son pain. On y plongerait même la cuillère. Les légumes. Frais. Ça sent le marché. La carotte croquante. Le choux et les navets raffinés. Et pourtant c’est pas vraiment leur utilité.
Et la viande dans tout ça. Miam. Fondante en bouche. La cuisson est parfaite. Je n’exagère pas.
Et pour sublimer le tout. Pour titiller le palais encore une fois. Un os à moelle. On aime ou pas. Mais quand on aime on y va. Petit morceau de pain. Gros sel. Et hop emballer c’est déguster ! Le tout pour 17 euros. Une affaire.
Vous l’aurez compris je me suis régalée. Même pas pris de dessert. Tellement j’ai bien mangé. Bon je me suis laisser tenter et ai goûté le fromage blanc au miel de P. Pas mal.

Bref pour résumer. Si en semaine ou le week-end tu es dans le coin. Tu as envie de manger un peu sain. Tu veux de l’ambiance des gens autour qui se remplissent aussi la panse. C’est the place to go !

Pour les aficionados des bons tuyaux. Rendez-vous sur lafourchette.com. Des petites promo sont à saisir. A vous de les traquer. Au plaisir !

Infos pratiques : le site du restaurant brise miche
10, Rue Brisemiche, 4 ème arrdt (Rambuteau, Hotel de Ville)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s